Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI SUIS-JE ?

Publié le

QUI SUIS-JE ?

Tom AUJAMES, je suis né à Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme, le 02/10/1998.

J'ai commencé le ski alpin à l'âge de 3 ans avec mes parents en Auvergne à Super Besse.

A 7 ans , je débute au SC BESSE au pré-club, l'année d'après j'incorpore l'équipe compétition du club. Je ferais mes premières armes dans ce club. Depuis 2012, je suis licencié au SC MONT DORE.

J'ai été sélectionné en équipe régionale la saison 2009/2010, et cela a été 5 années très riche où j'ai sans cesse progressé pour arriver à mon objectif.

L'an prochain, mon premier objectif est atteint. Je viens d'intégrer le Pôle Espoir Interrégional du Dauphiné au Lycée Climatique Jean Prévost de Villard de Lans (38).

LE SKI ALPIN MA PASSION

LE HAUT NIVEAU MON OBJECTIF

En image mes années compétitions

Commenter cet article